Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle ne marche plus.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 527 vues
  • 5 followers
1 Elle ne marche plus.
Bonjour..
Donc voila mon probleme.
hier soir j'ai changé la pile de ma coss ch-1 et dès que j'ai voulu la ralummer, la pedale marchait, mais la led ne s'allumai plus donc bon jusque là rien de bien méchant.mais au bout d'un quart d'heure, je n'arivait plus a obtenir d'effet et elle me sortait un son un crade avec un peu de disto..bien moche quoi.et depuis impossible de la faire remarcher et si je ne la brache pas le son est tout ce qu'il y a de plus propre.
j'aimerai bien savoir ce que ca pourai etre...je l'utilise avec une boss md2 ou le crunch de l'ampli (marshall vs65r).

merci d'avance
2
Salut !

Je sais que tu viens juste de changer la pile, mais ton symptôme ressemble très bizarrement à une pile quasi vide... As-tu essayé une autre pile ou avec un adaptateur secteur ??? :clin:
3
Salut, je vous voulais juste te demander : as-tu mis une pile alkaline ou une pile saline dans ta pédale ? Car, j'ai eu le problème une fois . 12 minutes de concert, et fini, plus rien, pile morte. Vérifies bien que ce soit une alkaline, voilà, bye :clin:
4
:up: pour la pile. Et je pense même que c'est typique d'une pile rechargeable.

Moi ça m'est arrivé avec une BOSS AW3 (Dynamic Wha) ; la pile était presque naze et pareil, j'obtenais plus un son cradingue que les YoïYoï et WiWeWa qu'elle délivre normalement.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
D ou l' interet d'acheter des alim '
6
D'où l'intérêt de ne pas acheter de pédales, donc pas de piles donc pas de soucis d'alimentation et pis comme ça, pas de soucis avec le reste du groupe ! Un ampli, une guitare, un jack et zzzooouuu, ça sonne ! Et pis les effets au doigt, c'est encore mieux, c'est moins cher et ça muscle les articulations ! :langue:

Bah j'déconnnnneeeeeeuuuuu ! J'opte aussi pour un défaut de pile...ou face, faut voir. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."