Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur alimentation standard/mini jack

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 545 vues
  • 6 followers
1 Adaptateur alimentation standard/mini jack
Bonjour!!
voila je lorgne sur cte pédale pour rajouter a mon pedalboard
j'ai qqe pedales deja alimentées avec un "1 spot" et une guirlande avec embouts type "boss",
sa m'membete enormement de devoir sois rajouter un trasnfo , sois l'alimenter par pile
savez vous si il existe des adaptateur que l'on met dans du type boss et qui se transforme en mini jack et ou sa se trouve?
merciiii :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2
Déjà, eu ste problème avec une big muff, pareil, j'avais ma guirlande et po moyen, soit tu rajoutes un transfo (c'est ce que j'ai fait), soit, ben tu met une pile, paske je vois po vraiment d'alternative.....sinon, ça devient du bricolage :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Visual sound vend ca, et tu trouveras ca chez n'importe quel magasin qui vend du visual sound.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Hello
tu trouveras ton bonheur sur le site de playback , environ 5€ mais je ne sais plus comment ça s'appelle.

Musicalement

 

 

5
Merci beaucoup de vos reponses!!
sa me fesais vraiment galéré de rajouter l'adapteateur ;)
je vous tiens au courant :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
J'ai trouvé!!! :bravo:
voila pour ceux que s'a interesse :fleche: :fleche: :fleche:

http://guitare.playback.fr/visual_sound-cl-35-53434.html

et encore - cher chez thoman!! :fleche:

https://www.thomann.de/fr/visual_sound_adapterkabel_miniklinke.htm
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7
Avec 10 € de fdp chez toto, ça reste moins cher au global chez Playback :bravo: (dire que ça coûte à peine plus de 4 € frais de port compris aux states :fache: )

le moins cher étant de le trouver neuf sur ebay US (le mien m'est revenu à 6 € port compris au lieu de 13 chez Playback)
8
Hello tout le monde,
J'ai une Small clone et je cherchais ce truc depuis des lustres car j'ai un bloc d'alim Gator G-Bus. Ne trouvant pas cet adaptateur je me suis fait faire un câble mini jack-minijack (car l'entrée de G-Bus est en mini jack), seulement ça ne marche pas. Je me suis alors dit que cela devait venir de la polarité, en effet le gator est indiqué avec le "moins" au centre et le "plus" à l'extérieur (comme à peu près toute les pédales) alors que l'adpatateur de la small clone indique l'inverse, à savoir le "plus" au centre.
Alors pensez que j'ai vu juste, ds ce cas là je ne vois pas d'autre alternative que l'achat de l'adaptateur officiel.
Merci
9
Citation :
Alors pensez que j'ai vu juste, ds ce cas là je ne vois pas d'autre alternative que l'achat de l'adaptateur officiel.

Oui alors tu te contentes d'inverser les fils sur une de tes fiches.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
sur ebay, on trouve pour quelques euros l'adaptateur "boss" vers "EHX", ça permet de mettre la small clone sur une guirlande standard.

begonia, si tu as déjà le cable jack/jack, mais pas la bonne polarité, un petit coup de fer à souder pour inverser les fils réglera ton problème !