Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ENGL Chorus
Déposer un avis

Argus du ENGL Chorus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Chorus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] ENGL produit six pédales d'effet

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 5 followers
[NAMM] ENGL produit six pédales d'effet
La marque reconnue pour ses amplis proposera bientôt six pédales formant un pedalboard. Pour cette première, Yerasov a épaulé ENGL.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yerasov y savent faire sonner, je me souviens de la Pterodriver ça envoyait grave même avec la sortie ligne.
  • J’aime
1 réaction

Hors sujet :

J'ai reconnu un morceau de UFO à 2:50 ! Rock bottom !

Ola !!!

Merci AF, je peux dc retirer le bavoir ? Dernière petite pensée pour la matrixbrute et hop, je retourne à mon clavier maitre 25 touches tout pourri.
J'étais en train de chercher le rapport avec ENGL ou Yerasov..icon_facepalm.gif
... Oui fini le NAMM, je vais donc aussi revenir à une consultation d'AF normale.

x
Hors sujet :
C'est juste une question de patience, dans 10 ans ton clavier 25T tout pourri ça sera ça :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-25-touches/roli/seaboard-rise/editorial/tests/laissez-les-bons-temps-roli.html ;)