Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mxr zw38 vs Boss ch-5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mxr zw38 vs Boss ch-5

Tout est dans le titre, vaut il mieux acheter ce chorus qui m'a l'air allechant ou alors ce n'est que du marketing et le chorus de boss est aussi bien ?

N'oublions pas que le chorus de boss etait le 1er de zakk quand il n'était pas encore sponsorisé par mxr, donc je doute qu'il y ait une grosse différence entre les 2 (à part le prix  icon_mdr.gif)

2

Et le look aussi, perso je trouve la mxr infiniment plus classe qu'une boss mrgreen

(flag déguisé en fait)

3

mince en plus j'ai confondu avec la ch-1 comme un ***

c'est vrai que la mxr est plus jolie..

En ce moment j'esite trop entre Boss et MXR pour l'OD et le Chorus, je me demande vraiment si il y a une grosse différence au niveau du son mais aussi du soufle

4

Salut;
Perso, je ne connais pas la Boss, mais j'utilise la MXR de Mr Zakk... et pour ce qui est souffle, il n'y en a pas. Les réglages sont super fins et précis. La pédale est d'une transparence assez bleuffante, elle ajoute juste son effet et rien d'autre, et elle peut casiment être laissée tout le temps, meme en disto. C'est tout juste si quand on la coupe, le son ne devient pas fade.

Enfin, ce n'est que mon humble avis.... icon_razz.gif

Guillaume
5

ok merci pour ton avis

La différence de prix est pas enorme je vais me prendre le chorus de mxr, par contre pour l'od ça varie du simple au double donc je prendrai la boss