Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2011 à 20:22:02cs9-pro vs voodoo lab analog chorus, ou autre chorus
Quelle chorus préféré vous, entre la Maxon cs9-pro et la Voodoo Lab?
Ou vous avez d'autres suggestions en chorus!
Ou d'autres que trouvez mieux que la cs9-pro!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2011 à 09:51:56
J'ai jamais essayé la Maxon. j'ai la Voodoo Lab, elle est excellente, à mon avis.
Pas transparente, c'est de l'analo, mais la coloration reste discrète et agréable.
Un défaut, le volume général augmente sensiblement quand elle est activée, et y'a pas de potard de volume dessus... Mais quel son!
En revanche, pour en trouver, ça risque d'être compliqué, on dirait que la distribution se fait au compte-gouttes.
Autre chorus analo qui m'a vraiment botté dernièrement, le Red Witch Empress. Essayée chez des potes, elle est un poil moins "chaleureuse" que la Voodoo, mais c'est quand même un chorus superbe.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/06/2011 à 10:56:15
Attention, le chorus Voodoo Lab n'est plus fabriqué, et vu sa qualité, il va certainement devenir un collector. Guano, garde le bien !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
starwalkerluke
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 20/07/2011 à 23:26:45
Bonsoir,
je possède maintenant la voodoo lab analog chorus.
J'en suis très satisfais!
Je l'apprécie mieux que le Maxon cs9-pro.