Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'aide : Incompatibilité entre pédale (Marshall supervibe et EHX Holy Grail +)
Salut à tous !

Je m'en remet à vous car j'ai un souci que je ne comprend pas :

J'ai sur mon pedalboard 4 pédale en boucle d'effet,
-Chorus Marshall Supervibe
-Delay Boss DD7
-MXR Micro Amp
-EHX Holy Grail Plus

J'ai fais l'acquisition de la Holy Grail il y'a peu de temps. Avant l'ajout de la pédale je n'avais aucun souci de son avec toute les pédales branchés (alimenté par une guirlande).

Si je rajoute la Holy dans la boucle avec la guirlande en alim j'ai un sifflement constant qui provient de la pédale de chorus. et le son qui est un peu "bouffé"

J'ai testé chaque pédale toute seul, aucun souci. J'ai testé des combinaisons de pédales, aucun souci non plus. J'ai testé les 4 en meme temps mais avec une alim séparé (guirlande sur EHX/MXR/Boss et une alim simple sur la Marshall) et je n'ai presque plus de sifflement mais par contre le son est bouffé à mort(comme si je jouais avec le Tone de la guitare à 0)

Malgrès le fait que je ne sois pas un expert, je ne pense pas que le souci vienne de l'alimentation elec (meme si des pédales comme les delay consomme bcp).
Il y'a une incompatibilité entre la Marshall et la EHX que je ne comprend pas .. Si quelqun peut m'aidé !

ps : je sais que la marshall n'est pas tip top comme pédale de chorus, et je lorgne vers le MXR Analog Chorus. Peut etre qu'un changement de pédale changera tout?