Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez CS9 Stereo Chorus
Photos
1/160
Ibanez CS9 Stereo Chorus

Chorus Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9

Sujet Cs9 bouclé.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cs9 bouclé.
Salut tout le monde!
parmis les heureux possesseurs de cette petite bête, qui l'a déjà testé dans la boucle d'effet parallèle d'un ampli à tubes?
je parle de la cs 9 réédition, pas de l'ancienne...

hamsibacoup pour vos réponses :mdr:
2
Salut, bhen, je l'utilise seulement entre ma guitare et l'ampli ( télé + Supereverb)
pour quelles raisons utiliser une boucle d'effets? .. la stéreo??
3

Citation : pour quelles raisons utiliser une boucle d'effets?



:8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Le chorus, dans la boucle du Mesa dual recto( avec la reverb, le delay, le trémolo...) s'active automatiquement lorsque je switche le canal clair...ainsi, lorsque mon son clair est travaillé avec plusieurs effets simultanément, l'ensemble se désactive seul lorsque je passe en son saturé (qui reste non traité donc): ça m'évite de devoir jouer des claquettes comme un malade pour switcher/déswitcher mes effets au moment du changement de canal !
5
OK !! c plus clair!
je viens de voir qu'il existait des reeditions de cette serie : TS9 / Flanger (jaune) delay analo (mauve) et donc chorus
est ce que vous connaissez la "sonic distortion", ds la meme serie, vert PISTACHE, c un fuzz qui fait pas vraiment rire:P:
j'utilise ces pedales depuis .. longtemps, sans commentaire sur le son :aime: en plus un ensemble de pedales constitue un "modulaire d'effets" avec tous ses avantage
m_o
6
Bon, ça répond pas à ma question tout ça...
7
OK :o: tout ça pour te dire que tu ne prends pas beaucoup de risques
avec ce genre de matos! meme si je ne connais pas la qualité des réeditions!!
désolé :clin:
m_o
8
Mmmmmmm...
9
Bon...
je l'ai enfin reçu et je l'ai placé dans la boucle d'effet du mesa;
résultat: pas de perte de signal et le son ne sature pas...il est donc parfaitement adapté pour une utilisation en boucle (contrairement à l'EHX)!
10
Je ne l'ai jamais essayée mais je m'y intéresse vu que j'aime bien le son de John Scofield (Ibanez AS-200 > Rat > Cs9 > Mesa Boogie mark III). Quelqu'un saurait la comparer à une Boss CE-3 ?
Sonny Boy Havidson