Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Space Chorus
Photos
1/95
Line 6 Space Chorus

Chorus Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Alimenter plusieurs pédales tonecore

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
1 Alimenter plusieurs pédales tonecore
Sans aller jusqu'a la voodoo lab, y a des alim moins cheres (a partir de 60 euros je pense) = big john ou un truc dans le genre, mais le nom du modele, pas la marque. dsl de ne pas etre plus precis. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
De chez Cioks, from Danemark :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
Voila ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je connais les cioks, je possède la "baby" et je l'ai essayée avec une tonecore et d'autres pédales en même temps...
en fait ça ne fonctionne pas car sur les alims cioks les sorties ne sont pas isolées entre elles, elles ont la même masse, je crois, donc ça génere un buzz dans la tonecore
(par contre ce sont de trés bonnes alims (et pas chères) pour alimenter la plupart des pédales 9volts) :bravo:

ce que j'aimerais savoir en fait c'est si quelqu'un a essayé d'alimenter plusieurs tonecore avec la même alim et si ça fonctionne (mais seulement des tonecore)
pour l'instant je n'en ai qu'une et je ne peut pas essayer, mais ça m'intéresse dans l'idée d'en acheter d'autres, sachant que ces pédales sont compliquées à alimenter!

enfin, disons que toute info nouvelle sur la manière d'alimenter les tonecore m'intéresse :clin: