Maxon CS-9 Stereo Chorus

Tous les avis sur Maxon CS-9 Stereo Chorus

Chorus Guitare de la marque Maxon appartenant à la série 9 (Vintage)

5.0/5
  • alex_vbalex_vb

Maxon CS-9 Stereo ChorusPublié le 15/07/08 à 22:42
    Activation classique de la pédale par pression du pied.
    2 potars : speed et width

Configuration simple avec 2 potards. Pas besoin de manuel. Le son recherché se trouve en jouant avec les 2 boutons.

Sons chauds avec beaucoup de présence. Cette pédale rajoute au son de l'ampli et de la guitare une chaleur et une présence superbe avec un côté un peu vintage comparé aux pédales numériques de maintenant.

En comparaison avec les Chorus de type numérique, je préfère de loin le son analogique qui présente plus de chaleur et de présence. Les rendus sont vraiment superbes.
    Je ne changerais plus de pédale de chorus. Celle ci est vraimen…
    Activation classique de la pédale par pression du pied.
    2 potars : speed et width

Je ne changerais plus de pédale de chorus. Celle ci est vraiment polyvalente et possède un son magnifique.