Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Buz sur ma 134

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 4 followers
1 Gros Buz sur ma 134
Salut à tous

j'ai acheté une M134 il y a environ un mois et je suis super content du son produit (je l'ai inséré en fin de parcours entre la presque dizaine de pédale qui sépare ma strat de mon twin reverb en entrée façade, réglage de tous les potars sur 50%). Cependant il m'est arrivé un gros buzz en plein concert, alors qu'auparavant elle fonctionnait normalement, tout à coup.... impossible d'enclencher ma pédale sans déclencher le bruit d'une sirène de paquebot!!!! même si chaque pédale en amont sont mises by pass. pour résoudre le problème il m'a fallut débrancher l'alim, baisser les potars et refaire le son... donc attendre le fin du 1er set... vue que les galères de son il y a rien de tel pour flinguer l'ambiance. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? avez vous trouvé une solution? Avez vous une idée?
Merci de votre aide.
2
J'croise les doigts, j'ai jamais eu de galere avec la mienne, par contre j'ai eu ce bruit en inversant le input/output d'une wah vox.
Perso je trouve ce chorus tres tres bon, j'ai même du mal à l'enlever de ma strat ou ma tele tellement le son est bon.
Est ce que ça t'es arrivé plusieurs fois?

Philippevan

3
ça m'est déja arrivé à deux occasions, mais chaque fois ça a pu revenir à la normal après un débranchement/rebranchement electrique. C'est vraiment le seul défaut (flippant toutefois) de cette pédale qui délivre un son crêmeux à souhait... un véritable régal que je n'avais jamais obtenu en numérique (boss ou line6) ni en analogique (h2o de visual sound).
4
Le seul souci que j'ai eu lors d'un concert ,c'est la chute accidentelle d'un verre de bière sur nma pédale.Plus de son du tout ,mais une fois séchée et nettoyée c'ést reparti.
Mais quel SON ,quelle transparence