Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 16:20:20Diode rouge clignotante
Bonjour,
J'ai reçu une MXR achetée d'occaz sans alim.
le fonctionnement avec le pile est bon; par contre je m'intéroge sur le clignotement de la diode rouge. Ce clignotement varie en fonction des réglage de la pédale.
Quelqu'un peut il me dire si cela est normal ou pas?
Merci
Poppyrus
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/10/2008 à 20:19:12
Salut !
Désolé pour ma "latence" lol,
Sois rassuré (ou c' est à moi de paniquer) mais sur la mienne c' est pareil et je pense que c' est normal.
Je l' utilise avec une alim Dunlop 18 V et je n'ai aucun problème avec le son, bien au contraire ! C' est pour moi un des meilleurs chorus, par contre son prix est vraiment très pxxain de cher !
A+
0
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/10/2008 à 20:25:34
Ce clignotement, ne correspondrait-il pas à la vitesse ( "rate" ) du chorus?
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
loic-31
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/10/2008 à 00:31:22
Merci pour vos réponse.
Variaxocaster : oui la fréquence du clignotement varie avec le "rate"
Je viens de recevoir mon alim dunlop 18V le clignotement est toujours là.
En fait j'avais posé la question par mail au gars qui me l'a vendu. Il m'a répondu qu'il était étonné que je dise que cela clignote. D'où ma question sur le forum.
Sinon, cela ne m'inquiète pas plus que ça étant donné que le son me convient très bien.
0
Herve v.63
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/10/2008 à 14:42:21
La vitesse de clignotement est proportinelle au rate.
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/10/2008 à 21:11:42
Citation : La vitesse de clignotement est proportinelle au rate.
Tu répète ce que je dis.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie