Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Brancher un jack femelle à la place du HP c'est possible ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher un jack femelle à la place du HP c'est possible ?
Hello everybody !

Je souhaite me mettre au LO FI, j'ai deja choper une game boy premiere generation avec une gameboy camera, et j'ai retrouvé un vieux ordinateur pour gamin: ORDI ECRAN de nathan. le truc qui est cool c'esst que l'on peut faire de la musique avec ta meme un espece de sequenceur (tres basique), par contre il n'ya pas de sortie ligne.

Si je branche un jack femelle à la place du haut parleur penser vous que sa va marcher ou faut il faire un petit montage electronique ?

Bonne soirée

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
Bonsoir yotribe,

tu peux ajouter une sortie ligne sans couper le HP : Ajout d'une sortie Ligne sur un HP.
Ne pas hésiter à jouer sur le rapport des résistances pour changer le niveau de sortie.

Bonne bidouille !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci Chimimic :bravo:

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
Bon ba j'ai bidouiller l'ordi nathan pour faire des son bizares en mettant des pinces crocro et je crois que j l'ai cramé :mdr: , je commence bien lol, je crois que la prochaine fois je ferais sa un peu moins à l'arache et j'etudirai plus le circuit :D:

Bonne soirée