Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salut le pianiste. Pour « A Cécile », une nouvelle interprétation.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut le pianiste. Pour « A Cécile », une nouvelle interprétation.
Et voici, j’ai obtenu de mon pianiste qu’il joue enfin mon « A Cécile » comme je l’entendais, moi, et non comme il voulait, lui !
Oh, je sais, je suis un peu dur avec lui, mais il m’a donné du fil à retordre !

Ne lui dis pas qu’il est pas bon, il est devenu ombrageux…
Fais-lui un compliment ou deux (mais tout de même avec un vrai pianiste, c’est mieux, plus sensible !)
Et si tu l’as déjà téléchargé, écrase-le avec celui-ci, ça vaut le coup.

A Cécile

…mais si tu as des remarques à faire, même désobligeantes, fais-les à moi, barouh, ici. Pas de rancunes.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

2
Voici venu le temps de la pause.

Je souhaite à tous les copains et copines, tous les Afiens et Afiennes d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année.

En espérant que 2006 sera encore une année où la tolérance nous permettra de nous exprimer le plus librement du monde, sur ce site au moins.

Harmonieusement,
Mayer

Noël 2005 :aime:

Que tous ceux à qui j’ai pu faire du mal cette année veuillent bien me pardonner.

Et, plus que jamais,

Mark Twain

3

Citation : Je souhaite à tous les copains et copines, tous les Afiens et Afiennes d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année.

pareil :boire:
4
Voici qu’à nouveau Noël a retrouvé sa chaleur… ces choses-là ne sont pas vraiment prévisibles.
Alors voici aussi que j’ai pu faire une vraie coda, sereine, à mon Noël 2005.

Voici aussi venu le temps de la pause pour ceux qui ont la chance...

Je souhaite à tous les copains et copines, tous les Afiens et Afiennes d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année.

En espérant que 2006 sera encore une année où la tolérance nous permettra de nous exprimer le plus librement du monde, sur ce site au moins.

Harmonieusement,
Mayer

Noël 2005 (avec une coda) :aime:

Que tous ceux à qui j’ai pu faire du mal cette année veuillent bien me pardonner.

Et que tous ceux qui ont vraiment souffert, de maladie, du chômage, du manque d’abri, du décès de proches, puisent trouver meilleure fortune pour l’année qui vient.

Et, plus que jamais,

Mark Twain