Si le son d'ambiance est un indice, ça pourrait etre un NW2, mais aussi un G3. Si on regarde le bandeau "Merry christmass" du site de Nord, il y a au sommet un Nord Modular, donc serait-ce un hasard ? J'ai du mal à y croire tellement ça me semble etre un espoir vain , mais je vais quand même croiser les doigts !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/12/2014 à 20:25:39
Citation de alcools :
Si le son d'ambiance est un indice, ça pourrait etre un NW2, mais aussi un G3. Si on regarde le bandeau "Merry christmass" du site de Nord, il y a au sommet un Nord Modular, donc serait-ce un hasard ? J'ai du mal à y croire tellement ça me semble etre un espoir vain , mais je vais quand même croiser les doigts !
Et ça expliquerait ce grand écran inhabituel chez Nord, qui permettrait surment de se passer des 5 écrans du G2, surment couteux à implanter.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
francksuperbaby
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 20/12/2014 à 09:51:26
On s'autorise à penser dans le forum anglophone clavia qu'il s'agirait d'un nord stage 3.
le prix de vente du nord stage 2 serait déjà en forte baisse chez les distributeurs.
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/12/2014 à 13:32:13
Oui je pense que c'est le nord stage 3, des drawbars sur le dessus, et surtout un écran plus large sur le devant avec une molette style Nord stage 2 sur le devant pour les valeurs de paramètres, à mon avis c'est un Nord Stage 3.