Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que nous prépare Clavia ?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 3 571 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Clavia ?


Perso je penche assez pour un Nordwave 2. :bave:
2
Si le son d'ambiance est un indice, ça pourrait etre un NW2, mais aussi un G3. Si on regarde le bandeau "Merry christmass" du site de Nord, il y a au sommet un Nord Modular, donc serait-ce un hasard ? J'ai du mal à y croire tellement ça me semble etre un espoir vain , mais je vais quand même croiser les doigts !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Citation de alcools :
Si le son d'ambiance est un indice, ça pourrait etre un NW2, mais aussi un G3. Si on regarde le bandeau "Merry christmass" du site de Nord, il y a au sommet un Nord Modular, donc serait-ce un hasard ? J'ai du mal à y croire tellement ça me semble etre un espoir vain , mais je vais quand même croiser les doigts !


Et ça expliquerait ce grand écran inhabituel chez Nord, qui permettrait surment de se passer des 5 écrans du G2, surment couteux à implanter.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
5
Et avec de la modélisation physique .... :bave:

Mais quelle bande de tarés, j'vous jure .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Citation de Push-Pull :
Un G3 qui gère les samples... :aime:

Je n'imagine pas un G3 sans cette possibilité !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
On s'autorise à penser dans le forum anglophone clavia qu'il s'agirait d'un nord stage 3.
le prix de vente du nord stage 2 serait déjà en forte baisse chez les distributeurs.
8
9
Mince, j'avais pas reconnu les drawbars !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Oui je pense que c'est le nord stage 3, des drawbars sur le dessus, et surtout un écran plus large sur le devant avec une molette style Nord stage 2 sur le devant pour les valeurs de paramètres, à mon avis c'est un Nord Stage 3.