Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le son d'ambiance est un indice, ça pourrait etre un NW2, mais aussi un G3. Si on regarde le bandeau "Merry christmass" du site de Nord, il y a au sommet un Nord Modular, donc serait-ce un hasard ? J'ai du mal à y croire tellement ça me semble etre un espoir vain , mais je vais quand même croiser les doigts !
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/12/2014 à 20:25:39
Citation de alcools :
Si le son d'ambiance est un indice, ça pourrait etre un NW2, mais aussi un G3. Si on regarde le bandeau "Merry christmass" du site de Nord, il y a au sommet un Nord Modular, donc serait-ce un hasard ? J'ai du mal à y croire tellement ça me semble etre un espoir vain , mais je vais quand même croiser les doigts !
Et ça expliquerait ce grand écran inhabituel chez Nord, qui permettrait surment de se passer des 5 écrans du G2, surment couteux à implanter.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/12/2014 à 21:04:34
Citation de Push-Pull :
Un G3 qui gère les samples...
Je n'imagine pas un G3 sans cette possibilité !
0
francksuperbaby
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 20/12/2014 à 09:51:26
On s'autorise à penser dans le forum anglophone clavia qu'il s'agirait d'un nord stage 3.
le prix de vente du nord stage 2 serait déjà en forte baisse chez les distributeurs.
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/12/2014 à 10:40:09
Un NS3 ? C'est bien possible, avec les drawbars du NE4D:
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/12/2014 à 13:32:13
Oui je pense que c'est le nord stage 3, des drawbars sur le dessus, et surtout un écran plus large sur le devant avec une molette style Nord stage 2 sur le devant pour les valeurs de paramètres, à mon avis c'est un Nord Stage 3.