Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on pouvait echanger ses PROGRAMS !!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
1 Et si on pouvait echanger ses PROGRAMS !!!!
Bonjour,

J'affectionne tout particulièrement les sons de Fender Rhodes, et apres avoir acheté un Roland RD 700 Gx, un Yamaha MOxF8 et un Nord ELECTRO RACK 2, je me suis décidé à revendre pas mal de matériel pour acquerir la référence dans les sons Rhodes.
C'est chose faite, et me voila l'heureux utilisateur d'un Nord ELECTRO 5 HP depuis quelques jours.
L'euphorie des premiers jours retombée, je m'apercois que la bête est assez exigente et qu'elle ne delivre pas aussi facilement ses sonorités de dingue.
Il faut lui rentrer dedans et le tordre dans tous les sens pour affiner les réglages, toujours sur les Rhodes.
J'arrive à un résultat bien sympa que je m'empresse de souvegarder d'une facilité extraordinaire. (Ca me change du yamaha).
Et, il me viend donc une idée...Existe t-il un lieu, un site, un forum peut-etre, entre passionnés et utilisateur du meme produit, pour s'echanger ces reglages ?
Je ne sais pas si on peut s'echanger des fichiers, mais dans tous les cas, puisque sur le NE5 nous pouvons, par simple appui long sur sur SHIFT et action un bouton, avoir la valeur numerique du réglage, il est tres facile de constituer une petite fiche....et l'echanger !!!
Alors, ca existe déjà, ou ca interesse quelqu'un ?
2
Salut,

Je suis l'heureux possesseur d'un nord electro 5 73 Sw.

Regarde sur se site :

http://www.norduserforum.com/portal.php

A plus