Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2019 à 14:41:35NE6D en clavier maître
Bonjour A tous
Je lorgne sur ce NE6D mais avant de le prendre j'aimerais savoir si comme le NE5D, il peut servir de clavier maitre par exemple, sur la partie droite du clavier pour piloter un autre module et conserver un des moteurs audio du NE6D sur la partie gauche
J'ai vu que c'était clairement possible sur la notice du 5 mais cela n'apparait pas sur celle du 6
Ca serait vraiment ennuyeux que pour une évolution ils aient supprimé cette fonction..
merki
Fred
LoikGé
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2025 à 15:16:43
Une réponse ? Ça m intéresse aussi : je voudrais piloter un synthe externe sur 1 ou 2 octaves du nord electro. Possible ou pas du tout ? Merci !
0
Nico38_
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 24/01/2025 à 15:24:20
A ce que je sache, c'est un envoi global sur une seul canal que l'on choisi et qui est sur le canal midi 1 par défaut.
Je ne crois pas que l'on peut commander sur une partie droite ou gauche, pour moi ce n'est pas possible.