Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2014 à 21:05:22Synthèse ????????????
salut à tous
Ca fait un an que j'ai la bête, je l'adore pour ses pianos, rodhes et orgues mais dès que je bidouille la synthèse j'arrive pas à faire grand chose
c'est moi qui suis une quiche ou bien....c'est pas si top
je m'explique, sur la section sample pour moi c'est bof car avec 1 oscillateur on peu pas allé loin,
question vélocité c'est faible en nuance.
la section FM ?? je reconnais pas du tout, à part un lead à la sawtoog je sort rien de potable,
si quelqu'un sort un EP tine comme un DX7 je lui tire mon chapeau!!
la section wave a part quelque bells, mais pour que ca rende faut bosser avec les effets,
les autres sections a part une nappe et lead j'ai pas fait grand chose
si vous avez des astuces, des sites je suis preneur
bonne musique à tous
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/10/2014 à 12:32:38
Déjà, tu peux utiliser les synthés des 2 panel en meme temps, ce qui te permettra de faire des sons plus complexes.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop