Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité avec MODX

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec MODX
Bonsoir, je n'arrive pas avec mon Nord Stage3 à contrôler les programmes change de mon MODX; Quelqu'un a t'il la solution? Avec mes remerciements
2
Il faut utiliser l'external section pour ça

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:01:21 ]

3
Merci et tout à fait d'accord pour l'utilisation de la section externe mais impossible d'avoir un son du Modx sur un slot et un autre son sur l'autre slot!!!
4
les réglages des canaux midi sont bons des deux côtés ?

Studio MDDP recording and sound design

5
oui, mais sur le Modx, sauf erreur de ma part, je ne peux pas avoir un canal midi pour un son et un autre pour un autre son!
6
alors ça je ne saurais te dire, je ne connais pas le modx mais je trouve quand même ça bizarre puisqu'il est multi timbral.
De ce que je vois là c'est bien possible de le faire https://www.moessieurs.com/midi-device.html

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 10:33:41 ]

7
Je commence mieux à comprendre.... jusqu'à présent je branchais les deux appareils en midi et d'après ton lien, il faut un cable usb, to host pour le NS2 et to device pour le Modx...ce cable est facile à trouver? En tout cas, encore merci😀
8
...ou alors usb pour le Modx et midi pour le NS3?
9
Non ça doit fonctionner avec un simple câble midi. De ce que je comprends sur le modx dans ta performance le numéro de canal correspond au numéro de la part.
Pose la question sur le forum du modx pour voir comment se gère le midi sur cet instrument.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:29:13 ]

10
Je suis d'accord avec toi....mais ce n'est pas une part que je veux, c'est une performance complète sur un slot et une autre sur l'autre slot!