Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CTK-900
Photos
1/3
Casio CTK-900
Acheter

Sujet Sons

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 994 vues
  • 3 followers
1 Sons
D'apres vous les sons de ce clavier son . . . corrects ?
2
Je possède un 900 CTK depuis 1 an , au niveau sons et styles il est plutôt complet, quand à la qualité sonore je pense qu'il faut la rapprocher du prix moins de 350 € ,ce n'est pas un Korg... Mais pour une utilisation "loisir" ce qui est mon cas c'est largement suffisant.
3
D'après les vidéos visionnées sur youtube, les sons de ce clavier ont l'air + que correct.

En + tu peut télécharger gratuitement sur le site de casio des tas de sons, de styles et de réglages en + gratuitement.

Par contre, si tu es intéressé par ce clavier, et si j'étais toi,j'attendrai 1 peu. étant donné que casio vient de faire 1 maj du CTK 800 : le CTK 810, il ne devrai pas tarder a y avoir 1 maj du CTK 900(genre CTK 910 920) avec des fonctions en +(comme le pitch bend, par ex.)

PS:tu avait récemment ce clavier à 250 euros sur WOODBRASS.

Voila.A+
4
Helllo!
J'en possede un aussi depuis plus d'un an. Le son est plutot corrert, en jouant un peu sur la reverb et le chorus on peut obtenir un son de piano a peu pres realiste. Je n'en n'ai pas testé beaucoup d'autre, mais je trouve que pour le prix il remplit bien son office. Les autres instruments sont assez nombreux et pour la plupart bien rendu egalement. Apres... comme disait vieille tribu... cela depend de l'utilisation que tu veux en faire... Si c'est comme moi pour commencer un peu le piano, ce sera suffisant. Pour une utilisation en concert ou home studio... c'est peut etre un peu juste... A note que tu peux quand meme le relier a un pc en midi et te servir du pc comme banque de son, donc mettre des banques de sons beaucoup mieux definies. Tu perds la sensibilité des 3 niveaux de pression des touches il me semble (ou du moins j'ai pas trouvé comment le garder en midi ^^), mais le son peut etre bien meilleur comme ca...
Voilou bonne journée ;)
5
Dites, a vous 2 qui possédés ce clavier, ce serait bien que vous mettiez 1 avis détaillé sur ce site.

Question : pourquoi n'avez vous pas acheté le psr e303 ou e403 à la place de ce clavier ? (ç'est la même gamme de prix)

A+