Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PSR 1500 vs KORG PA50

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PSR 1500 vs KORG PA50
Grand amateur de musique, audiophile; j'ai envie de franchir le pas et 'faire de la musique" sur un instrument de qualité. Mais je ne connais rien aux instruments (si ce n'est la MAO); J'ai pu écouté un yamaha psr 1500 dont le son (dynamique, matière), l'ergonomie, et les possibilités me plaisent. Mais j'entends beaucoup de bien sur le Korg PA50. J'en appelle à vos avis, car je n'arrive pas à choisir et surtout sur quels critères choisir ?Merci d'avance
2
J’utilise le korg PA50, j'en suis pour l'instant très content
la notice est trop complexe pour moi, alors je me débrouille comme je peux.
franchement c'est un bon produit.
a si une chose, j'ai eu une petite panne de lumière de l'écran. j'ai été obligé de l'emmener en réparation, il était sous garantie.
il parait que l'on peut télécharger des styles pour les rajouter, mais je ne suis pas assez technique pour ça. je n'y arrive pas. je suis plus musicien que technicien.
dommage, j'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui le possède pour me donner + d'explications.
au niveau sons, il est super franchement.
3
Salut j'ai acheter le Pa50 , c'est un clavier de malade !!
avant je posseder un psr 600 qui étais pas mal , mais le pa50 , rien a voir.
si tu est pas sure de cela , va sur you tube et dayli motion
tape Pa50 et tu comprendra qu'il faut plus hésiter
olavier a un PA50 son site www.olavier.free.fr.
a plus
4
Le korg pa 50 est à conseiller il coute assez cher (je l'ai payé 1000€ il y a 3 ans)mais ça vaut le coût car il a un son au niveau des enceintes génial.puis les son de ce synté son extra on croirait des vrai. Au début tu va voir sa va te faire bizarre il y a tellement de bouton tu ne sera pas bien t'en servir mais au fur et a mesure du temps tu va découvrir les atouts de ce synté. Au niveau perform ce synté a environ 100 song mais au niveau program au moins 1000.Ce synté est tro bien tu peut faire de la techno et toute sorte de musique.