Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter et s'amuser

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour débuter et s'amuser
Bon ici je vais peut-être avoir enfin de bons conseils :clin:
Bien, voilà ca fait un moment que j’y pense, et un jour prochain faudra bien que je franchisse le pas. J’aimerai bien me payer un petit clavier arrangeur (4 octaves ca devrai suffire non ?), aux environs de 450Euros (mais quand j’aurais changé mon ampli pas avant quand même je reste gratteux en priorité) genre Roland EM-15 ou Yam DGX 200, que me conseillez vous, c’est surtout pour m’amuser et faire trois bout d’enregistrement (quand j’aurai réinstalé mon Cubase), j’ai aussi un petit ampli 30w Vantage pour le brancher dedans si je joue avec d’autres personnes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Rajoute 50€ et prends toi le EM-25

en tous les cas à ce prix là reste chez roland (pour un petit arrangeur), c un conseil :)


:8)
3
C’est ce qu’on m’avais dit, le EM 25, c’est le même avec le lecteur disquette c’est ca ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Affirmatif mon capitaine :P:

+ de renseignements : http://www.puissance.be/claviers.htm


:8)
5
50 Euros un lecteur de disquette on crois rêver, ah lala enfin
C’est ce modèle qui m’intéressait le plus de toute manière, mais j’aurais voulu savoir si y’avait pas d’équivalent (a par le Yam)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ah oui je pense a un truc ca fait office de clavier midi aussi ces petites bêtes (ca peut tjs servir) ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : en tous les cas à ce prix là reste chez roland (pour un petit arrangeur), c un conseil



C'est ben vrai ca :!:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Oh si , ds la même gamme tu as les GEM, mais franchement :non: :non: ou

casio :mdr: :mdr: :mdr: :non: :non:

non sans dec le roland il est pô mal, (pour le prix biensûr)

j'en ai 1 en ce moment au magasin et g fais un peu mumuse avec (faut bien conseiller le client correctement non :clin: ????)

alors oui 50€ le floppy y rigole pas, mais y sont quand même pas encore aussi cher que chez MAC (ceux qui connaissent comprendrons :clin: )
9
Oui biensûr que c MIDI, c pô un jouet non + :lol:
10
Ok ca sera Roland alors :bravo:
Quand a l’utilité du 25 par rapport au 15 c’est quoi réellement, parce que les 50 je les mettrai plutôt dans un bon flanger pour ma gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not