Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les paroles de certains karaoké n'apparaisent pas sur le Tyros 2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les paroles de certains karaoké n'apparaisent pas sur le Tyros 2
Les paroles de certains karaoké n'apparaisent pas sur le tyros 2 ??
Quand je joue certains karaokés sur l'ordinateur avec Van Basko Karaoke player, les paroles s'affichent bien, mais quand je mets le karaoké dans le Tyros, plus de lyrics ???

J'ai beau appuyer sur la touche "lyrics" rien n'apparaît??? La séquence joue bien ... Je ne trouve pas trace des paroles non-plus en éditant la séquence sous "lyrics"...

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et surtout a-t-il une solution à proposer ? (
Merci d'avance pour l'aide) Daniel
2
oui j ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire non plus. j ai bau chercher je ne trouve pas de solution.pierre
3

Bonjour la solution c est un logiciel : son nom GN MIDI il te permets plein de choses notamment de changer le format karaoke en midifile 1 ou 0 avec lyrics .Il te permets de creer des meddleys de remixer les sequences d ajouter des paroles  etc...Il se peut aussi que sur certains fichiers karaoke la piste lyric de ton TYROS ne corresponde pas a celle du fichier lu.icon_lol.gif                                               Bonsoir et bon courage