Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier midi file (kar) impossible à lire sur le Tyros 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fichier midi file (kar) impossible à lire sur le Tyros 2
Bonjour à tous,
J'ai voulu transférer un fichier midi file dans mon tyros2 via usb, et jai un message du genre : "fichier trop lourd, chargement impossible".
Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'effectivement, ce fichier se présente comme compressé (icone des 3 bouquins entassés), mais lorsque il est décompressé, sa taille ne fait que 40 ko octés environs, comme la plupart des autres fichiers midi que j'arrive à lire sans problème. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a quelque chose à faire pour que je puisse lire ce fichier; merci beaucoup.
2
Il faut le decompresser avec ton ordi avant de le mettre dans ta cle usb .
cordialement
3
Merci beaucoup driver53, mais malheureusement, j'ai bien décompressé le fichier, qui, à sa taille réelle fait environ 30 ko (contre 15 ko compressé). 30 ko, c'est ce que font en moyenne les autres fichiers midi (kar.) que j'arrive à lire sans problème. Mais alors là, je ne vois pas d'où vient le hic, d'autant plus que le programme Van Basco sur mon ordi le lit !
Je ne vois pas pourquoi ce fichier est reconnu "trop grand " . Merci d'avance si vous pouvez m'aider davantage.
4
Salut peut êtretrop tard, j'ai également un tyros 2 platinium et pour savoitrlire les fichiers Kar, je les renomment en *.mid et la plus de problème en espérant que cela t'aidera avec beaucoup de retard mais bon mieux vaut tard que jamais. Bon amusement Pascal
5
Merci beaucoup floyd; message bien reçu et comme tu dis, mieux vaut tard que jamais :lol: