Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 12:31:38Fichier midi file (kar) impossible à lire sur le Tyros 2
Bonjour à tous,
J'ai voulu transférer un fichier midi file dans mon tyros2 via usb, et jai un message du genre : "fichier trop lourd, chargement impossible".
Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'effectivement, ce fichier se présente comme compressé (icone des 3 bouquins entassés), mais lorsque il est décompressé, sa taille ne fait que 40 ko octés environs, comme la plupart des autres fichiers midi que j'arrive à lire sans problème. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a quelque chose à faire pour que je puisse lire ce fichier; merci beaucoup.
driver53
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/07/2007 à 02:25:18
Il faut le decompresser avec ton ordi avant de le mettre dans ta cle usb .
cordialement
0
pierrot434
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/07/2007 à 13:55:04
Merci beaucoup driver53, mais malheureusement, j'ai bien décompressé le fichier, qui, à sa taille réelle fait environ 30 ko (contre 15 ko compressé). 30 ko, c'est ce que font en moyenne les autres fichiers midi (kar.) que j'arrive à lire sans problème. Mais alors là, je ne vois pas d'où vient le hic, d'autant plus que le programme Van Basco sur mon ordi le lit !
Je ne vois pas pourquoi ce fichier est reconnu "trop grand " . Merci d'avance si vous pouvez m'aider davantage.
0
floyd_1532
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/02/2009 à 17:06:20
Salut peut êtretrop tard, j'ai également un tyros 2 platinium et pour savoitrlire les fichiers Kar, je les renomment en *.mid et la plus de problème en espérant que cela t'aidera avec beaucoup de retard mais bon mieux vaut tard que jamais. Bon amusement Pascal
0
pierrot434
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/03/2009 à 00:22:12
Merci beaucoup floyd; message bien reçu et comme tu dis, mieux vaut tard que jamais