Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha TYROS. quelqun la tester

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha TYROS. quelqun la tester
Je suis a la recherche d'un nouveau synthe de scene et je suis tombé sur ce synthé qui a l'air assez puissan

quelqun l'a tester et peu me dire ses impressions???
2
Je l'ai vu dans une boutique sur lyon et le vendeur faisait un démo
niveau son ca a l 'air assez terrible et le mec avait l'air de se faire vraiment plaisir
maintenant je peux pas te certifier qu'il fera ton bonheur etant donnée le peux d'experience dans ce domaine
++
3
Pour moi c'est le top des claviers arrangeurs actuellement. Je précise que je l'ai depuis un an et que je ne me lasse pas des sons et rythmes très réalistes avec la possiblité de les modifier ou d'en créer à sa guise. Je me suis séparé de mon arrangeur Roland V7 sans regret.
4
J'ai assisté à une demo , ben aucune critique particuliare , en etant dur je dirais un peu confu mais c'est pour chipoter là , c'est le genre de machine que l'on aimerait avoir pour lui sortir les tripes !

top !

:mdr:
5
Franchement je l ai un peu testé dans un magasin , j ai écouter toutes les démos , j'ai été déçus par rapport a ce que yamaha avançait sur le produit , mais c'est vrai que les sons sont assez efficaces et meme parfois bluffant !genre les basses!!!!

si je me souviens je trouve qu il manquait de chaleur !!!!
Mais si t as les moyens fonces pour la scene ca doit etre le truc le plus polyvalent !!!