Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment customiser des midifiles sur TYROS 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment customiser des midifiles sur TYROS 2
Bonjour ,

voila mon probleme :oo: ,j'ai beau lire ,relire ,retourner le manuel Tyros 2 :oo:
dans tout les sens .. est ce que quelqu'un sait comment customiser un midifiles (modifier le volume du midifiles meme, changer les voice ,etc... et biensur pouvoir sauvegarder les modifs... )
Ya une fonction auto-revoice ,Ok, mais je ne souhaite pas utiliser ce truc automatique ,dans la table mix en allant dans l'onglet Voice/volume ,on peut changer les voices du midifiles et le trifouiller comme on veut ,mais pas moyen de sauvegarder les modifs ,ne me dites pas quand meme que Yamaha n'a pas prevu le coup ? lol qu'il faut a chaque lecture de chaques titres tout remodifier ,pas pratique pour des soirées dansantes lol lol "Mesdames et monsieurs , un peu de patience je configure mon midifiles ,excusez moi du temps d'attente lol lol lol lol " ,non mais Yamaha c des bons :bravo: donc je reste confiant que la solution n'est pas loin

Vous remerciant d'avance pour votre super aide ;-) :clin:
2
Salut,

j'ai pas de tyros ,ni même d'arrangeur :oo: , mais je suis un habitué de sa sequence et surtout des sequenceurs yamaha ,normalement tu dois avoir quelquechose qui ressemble a "JOB" dans le mode song ,tu te retrouve donc en mode d'edition type "midi events list" ,avec le program change ,les CC# et autres données de notes...
3
bonjour
a tu trouvé la solution pour customisé tes midi files pour le tyros 2 ??
cdlm
stéph