avis entre Casio LK-270 et yamaha PSR E 313. YPT 310.
- 15 réponses
- 4 participants
- 10 696 vues
- 3 followers
didiunderground
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2009 à 13:43:35avis entre Casio LK-270 et yamaha PSR E 313. YPT 310.
bonjour à tous
je recherche un synthé pour mon ami j'ai la possibilité d acheter soir le casio LK-270 soit la yamaha PSR E313 YPT310
Sont ancien synthé à 10 ans c'est le yamaha psr 190
J'aimerai avoir votre avis pour savoir lequels des deux serait le mieux
J'attend très vite vos réponse car c'ets pour noel il me reste 48heure pour allé l acheter
je recherche un synthé pour mon ami j'ai la possibilité d acheter soir le casio LK-270 soit la yamaha PSR E313 YPT310
Sont ancien synthé à 10 ans c'est le yamaha psr 190
J'aimerai avoir votre avis pour savoir lequels des deux serait le mieux
J'attend très vite vos réponse car c'ets pour noel il me reste 48heure pour allé l acheter
- 1
- 2
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/12/2009 à 13:46:33
uhm ! quel est ton budget ?
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
didiunderground
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 20/12/2009 à 13:52:29
c'est d'ocas sur un site sur le net je peux avoir la casio a 200€ et la yamaha pour 120€
mais ce n est pas une question de prix je veux surtout savoir le quel serait le mieux.
et comme je m'y connait pas du tt c difficile
mais ce n est pas une question de prix je veux surtout savoir le quel serait le mieux.
et comme je m'y connait pas du tt c difficile
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/12/2009 à 13:58:10
Alors désolé mais c'est du" bas de gamme", je ne connais pas et ne pourrai pas trop t'aider...
Tout ce que je peut te dire, c'est que yamaha a meilleure réputation que casio en ce qui concerne les arrangeurs.
Donne nous les spécifications principales de ces deux claviers, on pourra peut etre comparer et t'aider.
Tout ce que je peut te dire, c'est que yamaha a meilleure réputation que casio en ce qui concerne les arrangeurs.
Donne nous les spécifications principales de ces deux claviers, on pourra peut etre comparer et t'aider.
didiunderground
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 20/12/2009 à 14:10:11
https://www.milongamusic.com/F-80-claviers-arrangeurs/P-11245-casio-clavier-arrangeur-lk-270
http://www.music-and-lights.com/infos-article-instruments-de-musique.php?idarticle=13391&idcategorie=98
voici 2 liens avec la description des synthé
j attend vos avis
merci d avance
http://www.music-and-lights.com/infos-article-instruments-de-musique.php?idarticle=13391&idcategorie=98
voici 2 liens avec la description des synthé
j attend vos avis
merci d avance
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/12/2009 à 14:21:46
personnellement, d'après les spécifications, je prendrai le yamaha comme deuxieme clavier, le casio etant plus pour "débutant total", d'autres avis ?
didiunderground
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 20/12/2009 à 14:28:34
je te remerci bcp pour ton avis
je pense que je vais donc acheter le yamaha il sera toujours mieux que le sien qui a 10 ans!!!!
mais le yamaha on ne peut pas y mettre une clé usb ou une carte sd?
je pense que je vais donc acheter le yamaha il sera toujours mieux que le sien qui a 10 ans!!!!
mais le yamaha on ne peut pas y mettre une clé usb ou une carte sd?
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 20/12/2009 à 14:33:36
peut etre que le yamaha n'a pas d'USB, mais si c'est pour mettre 10 morceaux, bof !
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 20/12/2009 à 14:42:07
Cela dit, s'il possede déjà un yamaha psr, les sons du Casio seront peut etre complémentaires...
Car ces deux arrangeurs sont assez equivalents au niveau possibilitées.
personnellement je possède un gw-8 de chez Roland (690 euros) et j'ai eu un yamaha tyros 1 en 2002 (à l'époque il coutait plus de 3000 euros car c'était le top !)
Je pense quand même qu'avec les réductions de coûts de production (fabrication en chine), les claviers bas de gamme offrent des prestations correctes pour un novice.
quel est le niveau musical de ton ami ?
Car ces deux arrangeurs sont assez equivalents au niveau possibilitées.
personnellement je possède un gw-8 de chez Roland (690 euros) et j'ai eu un yamaha tyros 1 en 2002 (à l'époque il coutait plus de 3000 euros car c'était le top !)
Je pense quand même qu'avec les réductions de coûts de production (fabrication en chine), les claviers bas de gamme offrent des prestations correctes pour un novice.
quel est le niveau musical de ton ami ?
didiunderground
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 20/12/2009 à 14:48:24
ba il joue du synthé depuis plus de 10 ans et il n'a eu que le yamaha psr 190 donc c est pour sa que je voulai lui en acheter un nouveau car je pense qui est temps lol
mais il voulai un synthé qui est un lecteur de carte sd de préférence ou clé usb.
pas de préférence en marque
mais c est surtout pour mon budjet je n ai pas bcp de moyen
mais il voulai un synthé qui est un lecteur de carte sd de préférence ou clé usb.
pas de préférence en marque
mais c est surtout pour mon budjet je n ai pas bcp de moyen
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2