Salut à tous
Voilà je suis l'heureux possesseur d'un PA80 de Korg et j'aimerai pouvoir jouer en apart avec d'autres zikos, tous au casque. Jusque là tout va bien mais est ce qu'il est possible que le son du PA ne sorte que sur ma table de mix et pas sur ses einceintes intégrées ?
Au pire c'est pas super genant mais bon ^^
latshow
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 18:23
#2
Tu met un jack dans la sortie casque
Mugen
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2004 à 01:40
#3
Huhu ouaih en fait j'y ai pensé juste après avoir posté j'ai été un peu nul sur ce coup là =)
lanchais
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Février 2004 à 08:11
#4
Pour couper les hp du pa80 touche global speaker on ou off a l'aide du dial est c'est tout
yacine_sy
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Juin 2005 à 13:50
#5
Salut .... il existe un pa 80 oriental ?? ou c'est juste le meme clavier avec une carte oriental ??