Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2012 à 15:44:36ECRAN du PSR S900
Bonjour, nouveau sur le forum.
L'écran de mon PSR S900 est illisible sur sa moitié droite, panne ! prix de la pièce, près de 500€, mais je crois savoir que l'on peut déporter l'image sur un écran extérieur, TV ou autre.
Quelqu'un a-t-il essayé, quel cable faut-il utiliser au départ du clavier.
j'aurai souhaité trouver une solution pour envoyer l'image sur un cadre numérique 5" par exemple.
Merci de votre réponse.
FIFIFAB, pianiste-chanteur : Amateur !!
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/01/2012 à 16:19:53
Bonjour,
Es-tu sur que la pièce coûte 500 euros ? oû as-tu vu ce prix ?
ça me parait exagérément cher par rapport au prix d'origine du clavier, non ?
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
bonjour,je ne peut pas répondre à ta question
mais j aimerai bien pouvoir dialoguer avec des utilisateurs du psr.s900 afin de pouvoir échanger des conseils,techniques,etc..merci
0
cacibel
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/05/2012 à 11:37:40
bonjour,je ne peut pas répondre à ta question
mais j aimerai bien pouvoir dialoguer avec des utilisateurs du psr.s900 afin de pouvoir échanger des conseils,techniques,etc..merci
0
cacibel
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/05/2012 à 11:45:00
bonjour j aimerai rentrer en contact avec des amateurs du psr.s900.
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/05/2012 à 11:58:55
Pour cela, il vaudrais mieux poser la question sur le forum du "psr s900" plutôt que sur le forum "claviers arrangeurs", trop général.