Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2013 à 10:51:15EXTRAIRE UN SON POUR LE PA3X
bonjour
j'essaie comme le prévoit la méthode de michel deutch d'extraire un son d'un morceau de mp3 pour le placer dans les pad
j'ai réussi la première phase à savoir enregistrer sur le clavier en utilisant sound record
mon problème je ne vois pas le cheminement pour l'installer sur une place libre des pads
je compte sur vous pour m'aider
merci d'avance
TONY GALA
Galettouille
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2013 à 00:26:11
Tiens, tu redondes.
-Mémoriser le sample
-Le mettre dans un multisample, et créer un Sound qui utilisera ce multisample OU
-Créer un KIT de batterie et y mettre le sample (pas besoin de créer un multisample).
-En mode style play, passer en mode record puis RECORD new pad
-choisir le sound où le drum kit qui contient le sample
-mettre en enregistrement et jouer la note sur laquelle il y a le sample.
-Sauver le pad dans les users.
0
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")