Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2013 à 00:16:141.000 Euros : Lequel choisir ?
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un clavier arrangeur avec un budget de 1000 Euros
Je possede un orgue technics U90 non Midi et un Korg M1 ( je sais, il etait temps de renouveller le matos
Je joue uniquement a la maison pour le fun
Je recherche principalement la meilleure qualité de la boite a rhytme
J'hesite entre le PSR 710 - Korg Pa 600 - Roland Prelude ou Bk5
Merci de vos conseils
alexandre.chetrite
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/03/2013 à 18:09:17
Bonjour,
Pour moi ce serait le PA 600...En ce moment j'essaye de faire l'acquisition d'un PA500, moins cher et déjà très performant.
Les sons du PA500 ou PA600 sont meilleurs que le Yamaha PSR S 710.
Après ce n'est que mon opinion
0
Adrien 73
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/03/2013 à 15:29:30
Citation de alexandre.chetrite :
Bonjour,
Pour moi ce serait le PA 600...En ce moment j'essaye de faire l'acquisition d'un PA500, moins cher et déjà très performant.
Les sons du PA500 ou PA600 sont meilleurs que le Yamaha PSR S 710.
Après ce n'est que mon opinion
Je suis propriétaire d'un PSR-S710, le PSR-S710 a de meilleures fonctionnalités et une meilleure qualité de fabrication que le PA500.
0
Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas! Si ! pov con !