Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Claviers arrangeurs

Un ptit conseil

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ptit conseil
Salut les gens! :)
Tout d'abord je me présente, Luc, 25 ans, batteur/bassiste/chanteur, Paris :)

Je souhaite investir dans un clavier amplifié (enceintes intégrées) pour ma copine et moi, avec une interface midi pour faire joujou, clavier maître etc... Notre budget est de plus ou moins 800€ et on aimerai avoir un truc assez sérieux, qui puisse être utilisé longtemps(pas un truc bidon qui sera dépassé quand on aura un peu d'expérience), avec un touché plutot piano et une tite banque de son sympa...J'ai parcouru les fora clavier arrangeur et j'ai vu que les yam ont l'air pas mal...Des références à me conseiller dans cette marque ou une autre???
Merci d'avance et A+ :)
Pana
2
:8) Alors au vu de votre budget (j'aimerais bien avoir le même snif ! :(( ),prenez le Roland EM-55. Vous aurez tout excepté la possibilité de créer des sons. Il coûte 6000 Francs et des poussières. Enceintes intégrés,clavier arrangeur,le meilleur des EM de chez Roland (marque mondial),3500 sonorités,séquenseur 16 pistes,lecteur de disquettes,programmes utilisateurs. Satisfait ? :clin: Au-dessus,faut voir le Roland VA-3,et alors là,c'est encore mieux,et le prix doit douiller très sec ! :8O: Cordialement :8)