Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha PSR-SX700 : Mémoire de registration

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha PSR-SX700 : Mémoire de registration
Bonjour,

Je souhaite utiliser les sauvegardes de mémoire de registration. Je suis complètement perdu.

J'ai sauvegardé une registration (file) sans créer au préalable un dossier (folder). Je parviens à la rappeler. Tout est ok dans ce cas.
Par ailleurs, j'ai créé un dossier (new folder) dans lequel j'ai sauvegardé une registration (file). Comment, à l'avenir, rappeler cette registration ? Je n'y parviens pas.Le clavier l'ignore complètement.

Enfin, dans la fenêtre "Regist Bank Edit" , j'ai appuyé sur le bouton "Delete" pour ôter le contenu d'une case. Maintenant la case est vide, et le bouton "Rename" n'est plus accessible (grisé).

Je m'arrache les cheveux ! :fache: Je vous remercie de m'aider à comprendre tout cela pour parvenir à tirer parti de ces fonctions.
2
J'ai trouvé sur internet la manipulation à faire pour supprimer un Regist Bank, manipulation non précisée sur le mode d'emploi fourni avec l'appareil. Je l'indique pour les utilisateurs qui ne seraient pas plus malins que moi, leur évitant de perdre du temps : Sur l'écran des Regist Bank, appuyer sur "File" (et non pas sur "Menu") puis "Delete", ...
Par contre, si comme moi, vous avez la mauvaise idée de créer un "Folder", je ne sais toujours pas comment le détruire...

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 10:22:12 ]

3
Salut, je possède cet arrangeur Yamaha, et je tiens à vous dire que certaine fonction ne sont pas facile à appliquer.
Par contre le Manuel d'utilisation fourni avec le synthé n'est pas très développé, donc il faut aller sur le site Yamaha télécharger le deuxième manuel car celui-ci est beaucoup plus détaillé que celui fourni avec le synthé et beaucoup plus complet, vous devriez trouver votre bonheur et la solution à votre dilemme.
Cordialement Didier !
4
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais télécharger ce manuel plus complet que celui fourni avec l'instrument.