Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 13:17:53Carte ou cd de styles pour PA1X korg
Je suis à la recherche de styles pour mon PA1x korg sur CD ou autres... Si quelqu'un peut me renseigner. Merci à tous
leloup
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/03/2005 à 13:56:08
As-tu été voir sur www.korgpa.com il y a des styles à télécharger
sinon vois www.usb-styles.net s'ils ont leur CD pour pa1x-pro
tiens-moi au courant car je sens que je vais craquer pour le bête et ça m'interesse aussi
je recherche des sons
j'ai vu que l'on pouvait faire du sampling, mais je ne sais pas sous quel format les sons doivent être fournis (PCM, je suppose) et comment transcoder un Wav pour en faire un son supplémentaire utilisable