Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron AUDYA
Photos
1/101
Ketron AUDYA

son headphone probleme

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son headphone probleme
bonjour j'ai acqui un ketron audya et je branche le casque donc sur sortie headphone mais le son en sort faiblement pour le master et a fond et tt les curseur aussi quelqun peuit maider? ya til un reglage a faire dans le clavier? merci vraiment beaucoup d'avance
2
j'ai eu ce probleme ,au niveau de la sortie casque et du son master vers la sono ,j'avais tout au max au niveau des curseurs ,le gain à 3/4 ,et je suis également dit ..jdois faire quelque chose de faux . ET en effet j'ai trouvé mon prob
- pour le casque ,j'avais un philips ,vraiment le gros casque idéal pour l'audiovisuel ..mais quand je le mettais sur le audya jdevais pousser a fond le son pour a peine entendre "normalement " ... et j'ai acheté un casque Monitoring sony (59€ si jme trompe pas ,si tu veux la ref jte la donnerais ) ,franchement le jour et la nuit ,c'était juste un prob materiel ,le gain était juste trop faible au niveau du philips , le sony monitoring est vraiment adapté ;-)

Pour monter le son en général de ton audya ,sans avoir les curseur a fond ,c tout simple ,dans le menu il y a une option ,voici le chemin :

MENU > keyboard control > pitch/volume/transp > sound card level et la tu monte le volume de la carte son

tu peux encore jouer sur le compresseur dans le menu > dsp , pour booster le son.

Au niveau du micro le volume est tres bas je trouve ,t'es obligé de poussé le gain jusqu'a la limite du larsen , utilise le compresseur vocal (+dB) ,tu seras a l'aise au niveau du gain et du volume :bravo:

;-)

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 19:26:00 ]