Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron X1
Photos
1/15
Ketron X1

Clavier arrangeur de la marque Ketron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet KETRON Salton X1HD

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 449 vues
  • 1 follower
1 KETRON Salton X1HD
Salut à tous :D:

Quelqu'un pourrais me dire se que vaux le KETRON Salton X1HD... face au TRITON de Korg...

Merci :bravo:
Arno
2
Salut, ce sont 2 machines conçues pour un emploi différent : le Ketron Solton X1 est un arrangeur alors que le Korg Triton est une workstation/synthé ; ....

Le Triton est une machine hyper complete disponoble en 61, 76, 88 notes, un synthé complet et de bonne facture, pleins de bonnes PCM, un séquencer puissant, la possibilité de lire les samples AKAI enfin, enorme ........ Le solton est plus adapté à mon avis au jeu "live" style piano-bar et pour çe type d'utilisation c'est the best.

2 machines vraiment différentes.

Caca In -> Caca Out

3
:clin: Merci c super, je connais un gars qui le vend 1700€... il parait que c une affaire... enfin bref Merci encore !! :bravo:
4
Lequel ??? de toute facon, pour l'un ou l'autre, c'est pas cher :-) fonce !!!!

Caca In -> Caca Out

5
Helas pour moi c le KETRON..... et je suis a la recherche du TRITON :((( hier dans les annonces un mec a mis un TRITON a 1200€ il a mis l'annonce a 12:27 je l'ai contacter a 12:50.... il l'avait deja vendu :((( le gros degout juste quand je me decide de l'achetter le vrai degout...... Merci pour les infos !!