Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg HAVIAN-30
Photos
1/93
Korg HAVIAN-30

Clavier arrangeur de la marque Korg

Prix public : 1 399 € TTC

Sujet mettre tout le clavier havian en do ou en ré ou en mi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 mettre tout le clavier havian en do ou en ré ou en mi
bonjour

je cherche comment mettre tout le clavier en do par exemple ou en ré pour me permettre de jouer sur des midifiles

merci pour vos réponses
TONY GALA
2
Transposition ainsi que d'autres paramètres de contrôle sur les fichiers MIDI et MP3 est très bien mis en œuvre dans le havian 30.

Quand vous jouez accompagné d'un fichier midi, il peut y avoir plusieurs situations où la transposition peut faciliter les choses. Vous pouvez transposer à la fois le fichier midi et le clavier ou transposer seulement la chanson mais pas le clavier. Ou bien juste transposer le clavier parce qu'on trouve la tonalite de la chanson pas commode.

Voici les situations et les procédures les plus courantes:
Les procédures doivent être effectuées sur l'écran qui apparaît après avoir appuyé sur le bouton "GLOBAL" (à gauche de l'écran), puis sélectionnez "Tuning", puis "Transp. Control".

A. TRANSPOSITION DE CHANSON AINSI QUE TOUT LE CLAVIER: Ej. Nous accompagnons un chanteur et nous demande monter ou descendre la tonalité.
1- Transpose Applies to Style and Kbd Tracks: Choisissez "In Sync"
2- Activer la fenêtre "Transpose Applies to Player".

B. TRANSPOSITION SEULEMENT DE LA CHANSON MIDI: Ej. Une chanson dans l'quelle nous préférons une tonalite différent, qui en plus on trouve plus facile, par exemple une chanson en Mib nous voulons transposer a Mi naturel.
1- Transpose Applies to Style and Kbd Tracks: Choisissez "Off"
2- Activer la fenêtre "Transpose Applies to Player".

C. TRANSPOSITION DE TOUT LE CLAVIER, MAIS EN GARDANT LA CHANSON DANS SA TONALITÉ: Ej. Une chanson que nous aimons la tonalite, mais n'est pas confortable pour avoir des nombreuses altérations. Dans ce cas on transpose le clavier entier pour jouer la tonalite de la chanson d'une manière plus facile.
1- Transpose Applies to Style and Kbd Tracks: Choisissez "In Sync"
2- Désactiver la fenêtre "Transpose Applies to Player".

Note: «In Sync» est appliqué au clavier comme à la chanson dans la première mesure du suivant compas. Au contraire «en temps réel» transpose le clavier immédiatement, mais la chanson ne sera pas transposée jusqu'a la première mesure du suivant compas.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 15:56:06 ]

3
bonjour

voilà une réponse détaillée je t'en remercie je vais donc passer à l'application
TONY GALA

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:29:04 ]