Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa2XPRO
Photos
1/323
Korg Pa2XPRO

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Recommandation pour l'achat d'un flight Case le plus adapté au PA2X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recommandation pour l'achat d'un flight Case le plus adapté au PA2X
Hello ,
Ayant bientôt à me produire en public à plusieurs occasions, il me faut un flight case pour le transport de mon PA2X. 
Par ailleurs, j'aimerai bien trouver un flight case qui puisse aussi servir de réceptacle sur scene à mon PA2X pendant mes performances, le pa2X toujours à l'intérieur, mais le couvercle relevé et les sangles intérieure dégagées bien sur. Je poserai alors le bas de caisse du flight sur un stand.
1 - Est ce que vous pensez que c'est possible de trouver un Flight case qui peut répondre à ca ? si oui lequel ?
2 - Si non quel est le flight case le plus approporié que vous me recommanderiez pour le PA2X pro ?

3 - J'ai déjà passé un peu de temps à regarder ce qui se faisait sur internet.
Et j'ai identifié le Flight GATOR GK276R à 179 euros chez Sonovente ?
Que faut il en penser ?

Bien cordialement
2

tu as le flght case chez thomann sur mesure mais il te faudra modifier l'arriere pour mettre des attaches car c'est à la base une valise de transport....

j'en recherche une aussi pour le mien

3

Merci pour cet avis. En fait ne pouvant plus attendre j'ai cet été acheté le Flight GATOR GK276R pour 179euros.

Plus disponible à l'époque chez sonovente, je l'ai trouvé chez le marchan de de sons une boutique sur internet basée en région lyonnaise. Bonne prestation.

Il est surtout très utile grace à ces roues. En le tenant par une la poignée à une extrémité cela glisse plutot bien.
Mais c'est quand meme lourd à manipuler quand on doit prendre  des escaliers (cela reste néanmoins faisable seul). Heureusement que ce modèle est fait avec un matière en poly propylène c'est plus léger que du bois.

A+