Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 20:07:28Recommandation pour l'achat d'un flight Case le plus adapté au PA2X
Hello ,
Ayant bientôt à me produire en public à plusieurs occasions, il me faut un flight case pour le transport de mon PA2X.
Par ailleurs, j'aimerai bien trouver un flight case qui puisse aussi servir de réceptacle sur scene à mon PA2X pendant mes performances, le pa2X toujours à l'intérieur, mais le couvercle relevé et les sangles intérieure dégagées bien sur. Je poserai alors le bas de caisse du flight sur un stand.
1 - Est ce que vous pensez que c'est possible de trouver un Flight case qui peut répondre à ca ? si oui lequel ?
2 - Si non quel est le flight case le plus approporié que vous me recommanderiez pour le PA2X pro ?
3 - J'ai déjà passé un peu de temps à regarder ce qui se faisait sur internet.
Et j'ai identifié le Flight GATOR GK276R à 179 euros chez Sonovente ?
Que faut il en penser ?
Bien cordialement
Billou59790
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/09/2010 à 13:12:49
tu as le flght case chez thomann sur mesure mais il te faudra modifier l'arriere pour mettre des attaches car c'est à la base une valise de transport....
j'en recherche une aussi pour le mien
0
dgprod
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/09/2010 à 19:42:15
Merci pour cet avis. En fait ne pouvant plus attendre j'ai cet été acheté le Flight GATOR GK276R pour 179euros.
Plus disponible à l'époque chez sonovente, je l'ai trouvé chez le marchan de de sons une boutique sur internet basée en région lyonnaise. Bonne prestation.
Il est surtout très utile grace à ces roues. En le tenant par une la poignée à une extrémité cela glisse plutot bien.
Mais c'est quand meme lourd à manipuler quand on doit prendre des escaliers (cela reste néanmoins faisable seul). Heureusement que ce modèle est fait avec un matière en poly propylène c'est plus léger que du bois.