Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Qualité sorties audio du PA-50

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité sorties audio du PA-50
Bonjour,

faisant de la scène, je raccorde actuellement mon Yamaha DGX-300 à la régie gérée par les ingés-sons à chacun de mes concerts. Hélas, la qualité audio de LA sortie son (il n'y en a qu'une) du DGX-300 est une telle m...e qu'on me fait systématiquement des reproches : le son est infect pour le public et de plus je ne peux pas avoir de retour au casque, puisqu'il n'ya qu'une seule sortie et que le fait de brancher quelque chose dessus désactive les retours sur les enceintes intégrées. Bref, je veux remplacer au plus vite cet appareil pas du tout adapté à du live pro. Ma question est donc : les sorties audio du PA-50 sont-elles professionnelles et ok pour du live ? Merci de vos infos.

i-Moi
2
Des sorties de types professionnelles seraient en XLR et non en jack... fort peu de matériel propose ce type de sorties... je ne connais pas le DGX, mais bon, hormis essayer un PA50 sur scene pour voir ce qu'en disent les "ingé", j'ai pas grand chose a proposer...
3
Le son en sortie jack du pa50 est bon :bravo: rien à voir avec le dgx 300, ce n'est pas la mème gamme (dgx:familial pa:semi-pro / pro) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton