Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Midi in et midi out

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 205 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi in et midi out
J'arrive à faire jouer une fichier midi a partir de mon pc, donc le in du pa50 est bien configuré, par contre impossible de faire entrer sur mon séquenceur pc le moindre message venant du pa. comment configurer le out.

merci
2
Salut,

Et bien j'ai le même bp que toi en mode 'SONG' uniquement et je n'ai pas réussi à trouver pourquoi. Par contre ça marche en 'Style Play', 'Song Play' et 'Program'

Tiens moi au courant

@ +

Olav
3
Salut,
en mode global, j'ai bien configuré la page 4 sur extern.seq et en page 10
j'ai bien selectioné UP.1 sur le canal 1, mais rien à faire, rien ne sort du synthé. dis moi comment est configuré ton mode global SVP
4
J'aimerais bien aider mais aussi c'est nouveau pour moi
avent je Jouais sur Yamaha communique si tu veux par mail
A+ Michel ( Canada ) mleduc928@videotron.ca
5
Salut,

Moi quand je suis en 'Style Play', 'Song play', 'Program' je mets sur 'Defaut' en page 4 alors qu'en mode 'Song' je suis sur 'Sequenceur 1'

Par contre en 'B.SEQ' il n'y a rien qui sort.

Tiens moi au courant

@ + :clin:

Olivier
6
Non, désolé :((( , j'ai essayé toutes les combinaisons, mais rien a faire. peut etre que c'est mon cordon midi ou ma carte son qui sont hs.
7
Je ne pense pas que ce soit ça ... vérifie tes connections (c'est surement déjà fait) mais le connecteur banché sur le port joystick ce met souvent de travers ce qui expliquerait que ça marche dans un sens et pas dans l'autre

Mes paramètres :
Page 2 : Sync,on,off,Post-KB
Page 4 : Sequencer 1 (en mode 'Song') Defaut (en mode 'Style Play')
Page 5 : On, Internal, Midi
Page 10 : Up1,Up2,Up3,LOWR,Off,Off,Off,Off
Page 10 (Track select) : Bass,Drum,Perc,Acc1,Acc2,Acc3,Acc4,Acc5
Page 11 : Sys. Excl.,Off,Off,Off,Off,Off,Off,Off

Tu utilises quoi comme logiciel (cakewalk,cubase, ou un autre)


Voilà

Que dire de plus :|

@ +
8
Bonjour,
J'ai conscience d'être hors sujet. Mais je ne sais pas sur quel forum adhoc je peux poser ma question.

J'ai un clavier maître Fatar SL-880. Ce dernier dispose de 2 connexions midi (in et out). Plus 2 connexions pélales.
Quelle solution puis-je éventuellement adopter pour faire sortir le son sur des enceintes (autrement dit, en m'afranchissant d'un PC)? Merci pour une éventuelle indication...
9
Si tu as un clavier maître, il ne produira par lui meme aucun son. il faut obligatoirement qu'il commande soit la carte son de ton ordi, soit un synthé ou un sampler relié à un ampli.
10
Salut olavier

en ce qui concerne mon prob de in et out, je me suis rendu compte que mes messages midi arrivent bien sur le séquenceur de mon pc, mais je n'entend un son que lorsqu'il est en mode enregistrement ou lecture :?: j'utilise massiva freeware, mais j'ai le meme pb avec ejay studio ou d'autres seq.

c'est vraiment bizare.