Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une sorte de station de commande comme il ce fesait fin 90 début 2000 quand jdis ça je pense au groove box de l'époque (mc 505,rm1x,rs7000,emu .......)
PERSO je l' ai commandé via mon fournisseur de matos en Octobre 2017 avec arrhes pour blocage dans les premiers servis...
on est bientôt début Février 2018 et toujours rien d ' arrivé.
le prochain salon de la zique 2018 sera là et mon achat sera déjà dépassé par la nouveauté de l' année que mon achat sera relégué aux has been et pas encore reçu
0
music81
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 28/01/2018 à 17:11:18
Pour moi, j'ai commandé en Décembre, et mon distributeur annonce leur livraison pour le 06 Février.
Ceux qui achète aujourd'hui ne seront pas livrés avant le 26 Mars...
Apparemment, les livraisons arrivent au compte-goutte. Tout dépend à quel moment tu as réservé, et le quota de pièces attribué à ton distributeur.
0
philmusicos62
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 31/01/2018 à 13:53:11
oui t as raison, je l ai commandé en OCTOBRE 2017....Certains l annoncent en vente libre a partir de MARS 2018 lol
0
music81
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 02/02/2018 à 10:59:14
Aujourd'hui, ma date de livraison prévue vient d'être reportée du 06 Février au 16 Mars !!
Et bien sûr, aucune communication de la part de Korg sur les causes de ces reports...
Je commence à envisager l'annulation et le remboursement de la commande
0
music81
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 04/02/2018 à 18:05:47
Ca y est !
Ca m'a soûlé...
Commande annulée.
0
philmusicos62
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 08/03/2018 à 21:17:33
j attends toujours lol, pour moi c est un peu plus compliqué car c est une version boutons