Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patterns ou Styles

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 200 vues
  • 5 followers
1 Patterns ou Styles
Bonjour
J'ai des patterns/styles sur clé usb
Comment et ou les chargés sur mon PA1000
Merci d'une réponse
Musicalement:lol:
jpmusic
2
Bonjour,

De quel instrument proviennent ces patterns ? Yamaha ?

Regarde le chapitre Media et Styles sur le manuel dans l'interval
3
Merci du contact.
Ce sont des styles korg Pa2x, pa3x, pa500, pa600 ect.....?
Par contre je n'ai pas été fichu de trouver le chapitre " Média et Styles " sur le manuel.
Merci de ton indulgence, je suis vraiment nul, le papy fil un mauvais coton.
Cordialement
4
La Doc Pdf en Français est un résumé ( 168 pages ).
Pour avoir des infos complètes, il faut consulter la doc en Anglais ( 1064 pages ) :
https://www.korg.com/us/support/download/manual/0/758/3652/
5
Il faut que tu suives la procédure "Loading musical resources and settings" p910

Si tu as des données personnelles tu fais D'ABORD une sauvegarde (Media, Utility, Full Resources Backup) ou (Media / Save) [regarde le manuel mais c'est l'idée]
Le PA1000 a plein de nouveaux styles. Au pire tu pourras le remettre à l'état d'usine par la dernière commande Utility/Factory restore

Pour charger ensuite tes stylmes, clique sur le bouton MEDIA, LOAD puis va chercher les données que tu souhaites. Le bouton OPEN grisé deviendra actif quand tu peux charger.

Tu peux importer les banques par Style, Bank ou à l'unité :

Le premier chargera les styles à partir du premier emplacement, même s'il y avait des données
Le second te permettra de sélectionner une banque de destination et écrasera les informations s'y trouvant s'il y en avait
Le dernier te permet de choisir l'emplacement

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 23:02:51 ]

6
Bonjour
Excusez pour mon silence mais je me suis absenté quelques jours.
Je vous remercie "swikkythorn et music81" pour vos explications, cela m'à bien rendu service.
Musicalement
JP
7
Bonjour à toutes et à tous
J'aimerai trouver des styles "Ballroom" de bonne qualité , principalement P-Doble, Boléro, Béguin, Rhumba, Foxtrot, Baiion ect.... pour Korg PA1000 et Ketron SD40.
Si vous connaissez un endroit pour trouver ces styles bien spécifique, je suis preneur et acheteur.
Bonne journée à tous, chez nous à Cannes se sera sous la pluie.
Musicalement
Jpmusic06
8
Bonjour.
Le fichier .midi n est pas reconnu qd on veut le transfomer en Style (creation nouveau style). Qui pt me donner la solution. " ce type de .midi n est pas reconnu ". Y aurait il plusieurs sortes de .midi ?
Merci.
9
Salut,

il vaut mieux que vous ouvriez de nouveaux topics sur le sujet
10
Bonsoir,
De temps en temps j'aimerai utiliser le korg pa1000 comme clavier maitre pour profiter des styes et autres du ketron sd40
mais je galère depuis un bon moment pour connecter en midi les deux instruments
J'ai utilisé un câble midi branché en "in2 keyb" sur le "sd40" et out sur le korg sans résultat.
Si quelqu'un peut m'aider cela me rendrait service
Bien cordialement
Jpmusic06