Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conversion d' un morceau midi en style, problème

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conversion d' un morceau midi en style, problème
Bonjour

En voulant convertir un morceau .mid ( d'une clé usb) en style l'écran affiche "ce fichier .mid n'est pas reconnu"

Style play W> Record> style créator bot > mon fichier midi apparait avec l'extension .mid comme sur le manuel MAIS "impossible de convertir, ce genre de .mid n'est pas reconnu par Korg"
Merci d'avance si vous avez une solution à proposer.
2
Bonjour,

Essaie de l'importer dans un DAW, puis de le sauvegarder sous un nom différent puis de recharger celui-ci.
3
Bonjour
merci Swikkythorn,le fichier vient d'un DAW justement mais ce ne le fait pas. j'ai d'ailleurs posé la question à KORG France depuis une semaine mais pas de réponse pour l'instant.
à suivre
4
Le fichier a été créé avec ce DAW ?

Si tu as un autre DAW, importe-le dans celui-ci, fait une modification mineure puis resauve-le
Si non, sauvegarde dans un autre format, réimporte-le et resauvegarde le en midi

Sinon un tuto prometteur :
https://www.audiokeys.net/forum/forum/besoin-d-aide/les-arrangeurs/korg/605094-vid%C3%A9o-d-exemple-du-convertisseur-de-midifiles-en-style-utilisation-du-sampler

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 13:37:23 ]

5
Bjr.
Je vais essayer. Pour le moment je suis en repete et en live avec en utilisant l entree guitare. Je laisse mon ampli maintenant. Le son de la guitare est meilleur que sur la vox. Le tc helicon vaut bien mon voicelive extreme 3 que j ai revendu .
6
Oups, c'est une démo.

Intéressant de voir que le processeur vocal est équivalent au module VL3 ex3 !
7
Bjr. Seul pb compare au VL 3 Extrrme on ne peut pas mettre la guitare avec la voix. . Mon Vl 3 x part demain. J ai comparé au casque et sur console ca se vaut.
8
Bjr. Seul pb compare au VL 3 Extrrme on ne peut pas mettre la guitare avec la voix. . Mon Vl 3 x part demain. J ai comparé au casque et sur console ca se vaut.