Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2018 à 06:46:41conversion d' un morceau midi en style, problème
Bonjour
En voulant convertir un morceau .mid ( d'une clé usb) en style l'écran affiche "ce fichier .mid n'est pas reconnu"
Style play W> Record> style créator bot > mon fichier midi apparait avec l'extension .mid comme sur le manuel MAIS "impossible de convertir, ce genre de .mid n'est pas reconnu par Korg"
Merci d'avance si vous avez une solution à proposer.
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/03/2018 à 08:56:47
Bonjour,
Essaie de l'importer dans un DAW, puis de le sauvegarder sous un nom différent puis de recharger celui-ci.
0
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/03/2018 à 06:52:43
Bonjour
merci Swikkythorn,le fichier vient d'un DAW justement mais ce ne le fait pas. j'ai d'ailleurs posé la question à KORG France depuis une semaine mais pas de réponse pour l'instant.
à suivre
0
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/03/2018 à 13:35:34
Le fichier a été créé avec ce DAW ?
Si tu as un autre DAW, importe-le dans celui-ci, fait une modification mineure puis resauve-le
Si non, sauvegarde dans un autre format, réimporte-le et resauvegarde le en midi
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 13:37:23 ]
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/03/2018 à 10:20:31
Bjr.
Je vais essayer. Pour le moment je suis en repete et en live avec en utilisant l entree guitare. Je laisse mon ampli maintenant. Le son de la guitare est meilleur que sur la vox. Le tc helicon vaut bien mon voicelive extreme 3 que j ai revendu .
0
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 25/03/2018 à 19:05:23
Oups, c'est une démo.
Intéressant de voir que le processeur vocal est équivalent au module VL3 ex3 !
0
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/03/2018 à 12:07:27
Bjr. Seul pb compare au VL 3 Extrrme on ne peut pas mettre la guitare avec la voix. . Mon Vl 3 x part demain. J ai comparé au casque et sur console ca se vaut.
0
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/03/2018 à 12:07:29
Bjr. Seul pb compare au VL 3 Extrrme on ne peut pas mettre la guitare avec la voix. . Mon Vl 3 x part demain. J ai comparé au casque et sur console ca se vaut.