Sujet de la discussionPosté le 17/03/2018 à 06:46:41conversion d' un morceau midi en style, problème
Bonjour
En voulant convertir un morceau .mid ( d'une clé usb) en style l'écran affiche "ce fichier .mid n'est pas reconnu"
Style play W> Record> style créator bot > mon fichier midi apparait avec l'extension .mid comme sur le manuel MAIS "impossible de convertir, ce genre de .mid n'est pas reconnu par Korg"
Merci d'avance si vous avez une solution à proposer.
swikkythorn
1068
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/03/2018 à 08:56:47
Bonjour,
Essaie de l'importer dans un DAW, puis de le sauvegarder sous un nom différent puis de recharger celui-ci.
Bonjour
merci Swikkythorn,le fichier vient d'un DAW justement mais ce ne le fait pas. j'ai d'ailleurs posé la question à KORG France depuis une semaine mais pas de réponse pour l'instant.
à suivre
Si tu as un autre DAW, importe-le dans celui-ci, fait une modification mineure puis resauve-le
Si non, sauvegarde dans un autre format, réimporte-le et resauvegarde le en midi
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 13:37:23 ]
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/03/2018 à 10:20:31
Bjr.
Je vais essayer. Pour le moment je suis en repete et en live avec en utilisant l entree guitare. Je laisse mon ampli maintenant. Le son de la guitare est meilleur que sur la vox. Le tc helicon vaut bien mon voicelive extreme 3 que j ai revendu .
Bjr. Seul pb compare au VL 3 Extrrme on ne peut pas mettre la guitare avec la voix. . Mon Vl 3 x part demain. J ai comparé au casque et sur console ca se vaut.
Bjr. Seul pb compare au VL 3 Extrrme on ne peut pas mettre la guitare avec la voix. . Mon Vl 3 x part demain. J ai comparé au casque et sur console ca se vaut.