Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2022 à 19:25:48A l'aide pour Midi to style, MERCI
Bonjour à tous.
J'ai mis mon PA4X acheté occase à jour OS3.1.0.
Lorsque je vais dans "STYLE PLAY" puis "RECORD" je n'ai pas le même fond d’écran que ceux sur you-tube.
Par exemple je ne vois pas la ligne du bas "Create to style" dans un Menu "STYLE PAD / RECORD" mais
"RECORD EDIT MENU" avec 3 colonnes "SONG / EDIT" " STYLE EDIT" et "PAD/EDIT"
Je ne comprends pas d’où cela vient ? une aide ? Merci !
Maurice
KMROCK1964
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 11/02/2022 à 07:01:09
Oups,
Alors je laisse cette info jusqu'à ( éventuellement ) des gens plus chevronnés que moi interviennent.
MIDI FILE TO STYLE
Version 2.0 en règle générale on choisi "Style play" puis "Record" depuis un fichier midi ==> s'affiche un onglet principal : "STYLE PAD / RECORD"
Version 3.1 en règle générale on choisi "Style play" puis "Record" depuis un fichier midi ==> s'affiche un onglet principal : "RECORD EDIT MENU" avec 3 colonnes "SONG / EDIT" " STYLE EDIT" et "PAD/EDIT"
Choisir la colonne centrale "STYLE" puis "CREATOR BOT" choisir le fichier midi ==> execute ==> suivre procédure => un style est créé depuis midi.
C'est du moins ce que j'ai compris en 2 jours.
Maurice
1
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 07:02:25 ]