Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-14
Photos
1/11
Roland E-14

Sujet J'men sert comme clavier maitre

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 12 797 vues
  • 2 followers
1 J'men sert comme clavier maitre
Ça m'evite d'en acheter un, ma meuf m'a filé son synth qui est pourvu en E/S midi
2
Hummmmm !!!

SO WHAT ?????
3
C cool martis :bravo:

4

Citation : C cool martis




ouais ça déchire :bravo:
5
Juste un threaad pour ne rien dire


par contre ça prend pas mal de place pour rien cette connerie

en plus moi j'ai pas besoin d'autant de touches
6
Scie le

7
Il marchera beaucoup moins bien je pense apres
8
9
:??: Bonjour,
J'avoue ne pas être bien content de constater les moqueries contre ce clavier ! Etant personnellement un passionné de la Série E-,je certifie que ce clavier est de qualité même si,bien sûr,il reste le plus petit de l'époque 1997 à l'exception du E-12 qui était son jumeau,mais avait la seule différence de ne pas avoir la dynamique.
Alors évitez de critiquer E-14 qui,franchement,possède un très bon son et permet à la fois de jouer dessus et de s'en servir,en effet comme clavier maître par sa sortie Midi Out. Il a 223 sonorités et une polyphonie de 24 notes. Quant à un petit clavier de 32 touches comme le Roland DJ-70,on ne peut comparer dans la mesure où ce n'est pas du tout la même utilisation. D'ailleurs essayer de jouer de la variété avec un clavier de 32 touches,vous allez voir ! :fache:
10
T'es bien exité toi!

y'a personne qui a dit du mal de ce clavier la!


moi j'dis juste que j'men sert comme clavier maitre. les sonorités qu'il y a dedans j'trouve qu'elles puent et de toute façon, elle collent pas avec ce que je fais comme style

Citation : D'ailleurs essayer de jouer de la variété avec un clavier de 32 touches,vous allez voir !

ben justement moi un 32 touches ça m'irait mieux