Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-14
Photos
1/11
Roland E-14

J'men sert comme clavier maitre

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 13 011 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'men sert comme clavier maitre
Ça m'evite d'en acheter un, ma meuf m'a filé son synth qui est pourvu en E/S midi
Afficher le sujet de la discussion
11
:non: Excité ? C'est pas le terme. Je m'étais d'ailleurs trompé et croyais que la personne qui l'utilisait comme clavier maître s'en satisfaisait ! Mais si cela n'est pas le cas,qu'attendez-vous pour le vendre ? :???: Si 32 touches,ça vous va... Mais on ne doit pas faire parti du même genre de musicien,c'est peut-être pour cela. En tout cas,il y a de quoi être "excité" comme vous dîtes lorsque l'on constate qu'il a été mis à l'argus à 10 Euros sur le site. :non: Pas d'accord. Et si vous aimez les 32 touches,j'ai déjà donné un nom : Roland DJ-70. :!:
12
Oui voila, on est pas le meme genre de musicien

t'as bien resumé la

moi j'serai plutot 32 touches et toi 64, y'a une classe de difference non?
13
Au fait yoyog, tu peux me faire ecouter ce que ça donne le E-14 comme sonorité?

a part le piano pu du cul qu'il y a par defaut a l'allumage, j'ai pas essayé les autre sons
14
Z'êtes chiant! :furieux: pensez aux pauvres gens comme moi qui sont abonnées à la mailing-forum!!

c'est quand même un monde!! :mdr:
15
Hein?

t'es inscrit au mailing forum de cet instrument?

je croyait que j'etais le seul a l'avoir
16
17
:???: Mr Martis je ne sais quoi... Vous me demandez de vous faire écouter le E-14 ? Je croyais que c'était vous qui l'aviez ! Maintenant il semble que vous ayiez mal pris en me déclarant que nous avions une classe de différence. Mais vous n'y êtes pas du tout. Je fais un constat d'une différence spécifique et non hierarchique. Comment prétendre jouer du clavier avec clavier de 32 touches. Non ! Ceux-ci sont réservé à ceux travaillant comme vous en composition par un clavier maître. Mais,je ne vois pas coment avec la moitié d'un synthé traditionnel qui reste encore assez petit pour un professionnel (un piano possède 88 touches !),on peut jouer à 2 mains même sans aller jusqu'à Mozart. Je suis semi-professionnel,et je n'aime pas bien être pris pour un idiot. Et veuillez respecter l'ensemble de la communauté du forum s'il vous plaît. Je fais un sourire pour vous aider ! :)
18

Citation : Et veuillez respecter l'ensemble de la communauté du forum s'il vous plaît. Je fais un sourire pour vous aider !

t'es franchement con yoyog (j'te tutoie hein!)
19

Citation : Martis Nixamer AF

Hey touuoi ! Pourkuoio k' t'insultes tou le kartier, mannneee !?
20
Moi j'dis nixamer quoi

d'ailleur y'a un post dedié au nixamerage,j'vais le pull up