< Tous les avis Roland G-70
Roland G-70
Roland G-70
Seagull76 Seagull76
Publié le 01/04/05 à 13:39
Dans l'ensemble, honnetement utilisable.Dommage de ne pas avoir un clavier plus "piano" (type Hammer Mekanik)

Soyons serieux! Le G70 est une sorte de couteau suisse avec plein d'outils qui permettent de travailler vite et avec une qualité de base suffisante.Certes, Roland a peut etre favorisé certains paramètres au detriment du son,du moins pour certains registres mais de toute façon, n'en deplaise aux maniaques du son, si vous voulez une section de cordes qui sonne vrai ou si vous voulez un son de guitare plus vrai que nature, eh bien, engagez des musiciens ! Par contre, pour ce qui est de la suggestion, noyé dans le mix, c'est assez redoutable.
Pour moi, c'est un bon produit rapport qualité musicale/ utilisation et prix.Et puis, en rentrant un peu dedans,on peut ameliorer.
En conclusion, bonne bete pour la scene et pour le home studio

Bon, ça fait pas longtemps que j'ai la bete mais en fouillant un peu et en magouillant les programmes d'origine, j'ai l'impression que je vais bien m'amuser à creer de nouveaux styles.Et puis, question choix, je referais le meme sans hesiter