Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-8
Photos
1/61
Roland GW-8

Sujet [News] Roland GW-8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Roland GW-8
Le LIMS de Londres est l'occasion pour Roland de lancer de nouveaux produits dont le GW-8, nouveau fer de lance des claviers arrangeurs de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie bestiole !
j'aime bien le sequencer 16 pistes, l'importation des midi avec la cle usb mais ont dirait qu'il est vraiment orienté latino ! (pas trop mon truc) j'espere que l'ont peut faire autre chose avec , sinon personne n'a une idée du prix de l'oiseau ? :D:
3
D'après ce que j'ai compris, il y aura deux gw8: le E et le L... c'est le gw8-L qui serait orienté très latino. Quant au prix, j'ai vu sur un site le prix de 699roros...à voir.
Phil-vey
4
Ouep testé au SMS, y'a pas deux mais trois editions, Latino et européen de l'est et asiatique, mais on peut pas dire qu'ils st trop orienté, les autres styles ne sont pas en reste.
5
Une bonne nouvelle coté prix !!

Woodbrass l'annonce à 699€ au lieu de 836€ (prix conseillé) dès sa sortie en octobre!

ici > [url]https://www.woodbrass.com/NOUVEAUTE+2008+-+ROLAND+GW-8E+CLAVIER+ARRANGEUR+WORKSTATION+-+61+TOUCHES+%20+USB+-+GW8
[/url]