< Tous les avis Technics SX-KN2000
Technics SX-KN2000
Technics SX-KN2000
garabed02 garabed02
Publié le 26/12/07 à 14:39
Clavier arrangeur 61 touches 5 octaves.
Connexion midi 1 in, 1 out, 1 thru, connexion audio 1 out stéréo et 1 in stéréo
Styles éditables et sons aussi
Section d'éffets limité, mais c'est un ancien clavier, donc excellent
Sequencer TOP. On peut enregistrer pas à pas ou en temps réel. RIEN à dire.

En général sur ce premier volet, le clavier a un toucher convenable, surtout très solides contrairement à ce que l'on croi.

Configuration générale très simple et basique. Parfait pour tous musicien, autant débutant que pro
Edition du son très simple(une fois que l'on connais ) et effets super simple a utiliser
Le manuel? je ne sais pas, je ne l'est jamais utilisé(c'est peut être pour ca que j'ais mi du temps à comprendre lol) mais il faut dire que j'ais eu ce clavier à l'age de mes 6 ans, donc, le manuel...

En clair, le technics2000 est ma connaissance de BASE lié au clavier arrangeur. Pour moi, il est IRREMPLACABLE même si les sons sont moyens. J'en possède un, et je le garderais pour TOUJOURS.

Je l'utilise depuis 13 ans, je suis ENTIEREMENT satisfait. Dommage que technics ai arrêté la production d'instruments de musique
TOUT est adorable sur ce clavier. Vous pouvez creer un rythme en moin de 2 minutes(eh oui, j'ais chronométré :D) et le sequenceur est d'une TRES grand utilité.
Je n'ais essayé AUCUN autre modèle, parceque je ne connaissais rien avant
le rapport qualité prix? Rien à dire.
Je ne referais certainement pas ce choix car je le garderais pour toujours donc 1 seul me suffit

Si vous avez un budget limité pour investir dans un clavier arrangeur, celui ci est SUPER. Je le conseil à 200% pour un débutant pour qu'il découvre le monde des claviers arrangeurs. Je l'ais utilisé pendant 13 ans, et je continue à l'utiliser aujourd'hui meme si j'ais du nouvo matos.