< Tous les avis Technics SX-KN7000
Technics SX-KN7000
Gd02 Gd02
Publié le 31/01/06 à 00:20
Bonjour les musiciens,
Je suis étonné de ne lire aucun commentaire sur le Technics KN7000, c'est regrétable de ne pas vanter cet apareil qui offre tout ce que l'on peut désirer, surtout si l'on joue tout seul en public.
On peut, comme c'est mon cas,fabriquer ses propres patterns d'accompagnement qui seront personnels, les stocker sur la SD Card à volonté et les rappeler très rapidement, on n'est jamais dépassé car si un rythme n'existe pas dans le panel d'accompagnement, il suffit de le fabriquer avec le composeur, le résultat est garanti fabrication maison.
Merci de m'avoir lu et n'hesitez pas à me poser des questions sur ce produit.
Gd02

La configuration du KN 7000 est bien faite, j'ai un peu galèré avec le pannel mémory qui est arrondi, alors que sur mon KN6000 le pannel est en longueur, mais maintenant je suis habitué.
L'édition des sons est très complete, en plus, tous les sons sont travaillables et mémorisables à l'infini.
Quand à l'explication, elle est en Français et très explcite

Je l'utilise depuis juin 2005 et le plus de cet apareil, c'est la SD Card, c'est très rapide ce n'est pas fragile contrairement à un disque dur et on a une capacité de stockage énorme.
J'ai eu un Yamaha, deux Roland et j'en suis à mon 5 ème Technics et je n'ai aucune envie de changer car je peux reproduire tout ce que je veux avec cet apareil.
Je le racheterais s'il le fallait.
Merci.
Gd02