Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Tyros 3 septembre

  • 237 réponses
  • 40 participants
  • 77 227 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Tyros 3 septembre
De source sur le t3 sera dispo en septembre (peut etre pas en france) mais en tout cas un mois aprés en france , cela va etre une machine de guerre ,tout est sous le secret (comme d'hab ) chez yam , chaque musicien concepteur ne voit qu'une partie du projet (pour pas divulguer) et interdiction d'avoir des telephones pour les photos .
Afficher le sujet de la discussion
91
Avant tout je tiens à dire que je ne suis partisan d'aucune marque.

Je ne vois pas ce que vous trouvez de si extraordinaire à l'Audia (à l'écoute du moins).

A part un piano et des cymbales ride meilleures que sur le T2 (ce qui n'est pas trop dure) je ne vois rien d'extraordinaire.

Les ambiances sont effectivement meilleures sur l'audya (plus intimistes je dirai).
C'est là tout la différence entre une oreille japonaise et une oreille européenne.
Mais je ne vois là rien que le T2 ne pourrait faire en retouchant l'égalisation, et surtout le degré de réverbération par défaut.

Et puis quand on écoute le sax de l'audya cela fait sourire un peu, non ?
92
De toute façon l'arrangeur universel n'existe pas !
il en faut bien un qui fasse mieux le sax que l'autre qui fait mieux la guitare !
pour ma part, c'est coté accompagnement que j'attend l'arrangeur.
Apparement l'Audya a une intelligence de suivi (drum ou guitare) qui est surprenante sur le vidéos que l'on peut trouver en ligne...